Les clubs les plus déchaînés de France: épisode 4 – Le TC Courneuvien

Amateurs de la petite balle jaune, réjouissez-vous ! Toute l’équipe vous propose de faire le tour des clubs de tennis les plus déchaînés de France : nos clubs partenaires !

Cette semaine nous posons nos valises dans l’un des tous premiers clubs à avoir rejoint l’aventure : le TC Courneuvien.

Traverser le boulevard périphérique pour aller voir ce qu’il se passe de l’autre côté n’est pas une habitude pour tous les parisiens.

Voici une TRES bonne raison de changer et de bousculer votre quotidien. Jouer au tennis dans Paris est devenu compliqué, presque mission impossible. C’est pour cela que nous avons lancé un site pour réserver des terrains de tennis plus simplement et plus rapidement. L’essentiel de nos clubs partenaires est en petite couronne mais reste facilement accessible en transport en commun. Vous habitez dans le 18e ? le 19e ? Cet article va vous intéresser. Plutôt que de traverser Paris à la recherche d’un terrain couvert, découvrez le TC Courneuvien ! A moins de 25’ de Gare du Nord, ce club de tennis est idéal pour ceux qui aiment jouer dans de bonnes conditions.

Le club est situé à l’intérieur du stade Géo André à La Courneuve, rue Anatole France (arrêt La Courneuve sur la ligne 7). Il dispose de 5 terrains dont 4 couverts en Green 7 parfaitement éclairés. Les terrains sont en très bon état, avec une surface dure légèrement rapide.

Vous trouverez sur leur fiche club toutes les disponibilités : des terrains sont disponibles jusqu’à 19h en semaine et, cerise sur le gâteau, il y aussi des terrains disponibles le dimanche à n’importe quelle heure de la journée !

Attention, la réservation doit se faire minimum 12 heures à l’avance dans ce club partenaire. Les tarifs sont harmonisés : 16€ de l’heure peu importe l’horaire et le terrain. Vous pouvez même réserver deux heures à la suite !

Les terrains sont bien entendu réservables sur lesdechaines.fr.

Merci à Gharib et toute l’équipe pour votre confiance ! Nous espérons motiver les parisiens et leur faire passer le « périph » pour leur faire découvrir votre chouette club mais aussi proposer une offre sportive différente en Seine-Saint-Denis !