Point sur la reprise
Nos clubs partenaires travaillent dur pour vous permettre de venir jouer sur leurs terrains extérieurs le plus tôt possible.
Toutefois, les mesures sanitaires pour pouvoir rejouer ne sont pas toujours faciles à mettre en place et de nombreuses mairies interdisent pour le moment la ré-ouverture des clubs dans leur commune. C’est pourquoi l’offre sur Les Déchaînés risque de rester limitée en cette première semaine de reprise. La ré-ouverture des réservations se fera progressivement durant la semaine prochaine et les semaines suivantes. Restez connectés !

Les clubs les plus déchaînés de France : épisode 7 – Le TC Menil

Les Déchaînés vous permettent de réserver un court de tennis dans un club partenaire partout en France. Vous pouvez parfois hésiter entre plusieurs clubs et vous aimeriez en savoir un peu plus ? Notre nouvelle rubrique de blog va vous plaire : toute l’équipe vous propose de faire le tour des nos clubs pour vous aider à faire le bon choix !

Cette semaine, on vous présente un club qu’on adore et avec qui nous faisons du super boulot : le TC Menil. Le TC Menil est l’un des premiers clubs à avoir rejoint l’aventure et suit le développement du projet depuis ses débuts.

Depuis le temps qu’on propose à nos joueurs de réserver un terrain de tennis, on commence à comprendre ce qui séduit la majorité de nos utilisateurs. Parmi les différents critères, il y en a un qui est très important : l’accessibilité ou, en Île de France, la proximité avec les transports en commun.

Le TC Menil a cette particularité d’être à 2 minutes à pied d’une station de métro (Les Agnettes – L13). Toutefois, attention car en passant devant le numéro 62 de la rue Robert Dupont, il est loin d’être évident qu’un club de tennis se cache derrière ces murs. Et pourtant ! Dès que vous poussez la porte, vous êtes accueilli par le sourire de Margaux, permanente du club, passionnée de tennis ! Engouffrez-vous dans ce couloir digne des plus grands stades de tennis et vous tomberez, comme par magie, sur 6 terrains de tennis et un espace idéal pour couper avec la frénésie parisienne.

Vous avez le choix entre 6 terrains : 1 en béton poreux, 2 en terre-battue et 2 en terre-battue artificielle. Il y en a pour tous les goûts ! Les terrains sont bien entretenus, sont éclairés pour la plupart et vous avez la possibilité de louer des raquettes et d’acheter des balles en option sur notre site. En bonus, un nouveau restaurant vient d’ouvrir ses portes. Idéal pour offrir un verre au perdant après votre partie de tennis. Le site est vraiment parfait pour profiter des beaux jours.

Vous trouverez sur leur fiche club toutes les disponibilités : des terrains disponibles les soirs de semaine et le week-end.

La réservation doit se faire minimum 2 heures à l’avance dans ce club partenaire. Les tarifs sont compris entre 17€ et 30€ de l’heure.

Les terrains sont bien entendus sur lesdechaines.fr.

Merci à Margaux, Fabrice et à toute l’équipe pour votre confiance !

 


Les Déchaînés libèrent le tennis en ville et propose de réserver un terrain près de chez vous en 30 secondes et sans être membre de club. 30 000 créneaux sont proposés chaque mois, vous avez l’embarras du choix !