Les cinq comptes tennis à suivre absolument

L’édition 2019 de Roland Garros a fait naitre en vous la fièvre tennistique ? Vous cherchez à trouver toutes les informations essentielles et originales pour suivre l’actualité du monde du tennis mais ne savez pas comment faire ? Une fois de plus, Les Déchaînés arrivent à la rescousse et ont sélectionné pour vous les cinq comptes incontournables à suivre pour être plus au point que Nelson Monfort : 

Jeu Set et Maths : tout le tennis en statistiques 

Si vous êtes à la recherche d’informations précises et d’anecdotes pour impressionner la galerie la prochaine fois que vous parlerez tennis, ce compte est fait pour vous ! Traitant tout aussi bien le circuit principal que les circuits
Challenger et ITF, ce compte sait allier humour et précision pour vous faire rire avec des statistiques sur le tennis. Vous pouvez aussi retrouver Jeu Set et Maths toutes les semaines sur Eurosport pour avoir votre dose hebdomadaire de statistiques. Saviez-vous qu’en l’espace de 17 ans et depuis son entrée pour la première fois dans le top 10 en 2002, Roger Federer ne l’avait quitté que durant 23 semaines ? Moi non plus et on dit merci Jeu Set et Maths pour l’information.

C’est par ici : 

Facebook : https://www.instagram.com/jeusetmaths/

Instagram : https://www.facebook.com/jeusetmaths/

Twitter : https://twitter.com/JeuSetMaths

Prise Marteau : le tennis sous un angle décalé 

Une fois de plus, si vous voulez savoir tout sur tout sur l’actualité tennistique sans pour autant avoir à lire des articles interminables qui se ressemblent tous, Prise Marteau vous attend. Ce qui caractérise ce compte, c’est avant tout le ton décalé employé dans chacune de ses publications. 

C’est par ici : 

Facebook : https://www.facebook.com/PriseMarteauTennis/

Twitter : https://twitter.com/PriseMarteau

Tennis Legend : la page incontournable 

Des vidéos insolites aux informations capitales en passant par les moments forts des plus grands matchs, il y a de tout sur Tennis Legend. Et pour cause, déjà suivie par plus de 150 000 personnes, cette page a déjà fait ses preuves ! Vous avez toujours rêvé de voir Gaël Monfils frapper des revers à une main sur le court Suzanne Lenglen ? Alors rendez-vous sur la page Tennis Legend.

C’est par ici : 

Facebook : https://www.facebook.com/TennisLegendOfficial/

Instagram : https://www.instagram.com/tennislegend/

Twitter : https://twitter.com/TennisLegende

Blog : https://www.tennislegend.fr

Eyes on the ball : des articles à la pointe de l’actualité tennistique 

Si vous êtes à la recherche d’une page vous proposant des articles à la fois originaux et pertinents, traitants de l’actualité tennistique, dirigez-vous vers
Eyes on the ball. Loin du style des principaux médias qui abordent le sujet, ce blog ne lésine pas pour autant sur la qualité et la véracité des informations fournies. Coup de coeur des Déchaînés : la série d’articles « Regards d’Experts » qui mettent en lumière des acteurs du monde du tennis et présentent l’opinion de ces derniers sur les grands enjeux actuels qui animent ce sport.

C’est par ici : 

Facebook : https://www.facebook.com/eyesontheball.tennis/

Instagram : https://www.instagram.com/eyesontheball_/

Twitter : https://twitter.com/EyesOnTheBall_

Blog : http://eyes-on-the-ball.com/#carousel-hestia-generic

Game Set and Talk : la chaîne YouTube dédiée au tennis

Mais après tout, peut-être que vous préféreriez suivre l’actualité tennistique au travers de vidéos plutôt qu’en lisant des articles. Si c’est le cas, la chaîne YouTube Game Set and Talk est idéale. Vous y trouverez toute l’actualité du tennis décortiquée sous la forme de vidéos rapides, de moins de dix minutes. Concises, drôles et très complètes, celles-ci vous tiendront informé de tout ce qu’il peut bien se passer dans le monde de la balle jaune. 

C’est par ici : 

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC36ZsZyLP1eyCJ5m5GQ1kAQ/

Facebook : https://www.facebook.com/gamesetandtalk/

 


Les Déchaînés libèrent le tennis en ville et propose de réserver un terrain près de chez vous en 30 secondes et sans être membre de club. 30 000 créneaux sont proposés chaque mois, vous avez l’embarras du choix !