Information COVID-19
Suite aux nouvelles mesures de confinement décidées par le gouvernement, nos clubs partenaires sont contraints de fermer leurs portes jusqu'au 01/12/2020 au moins. Il n'est donc pas possible de réserver de terrains sur Les Déchaînés durant cette période. Néanmoins, si vous souhaitez nous soutenir ainsi que nos clubs partenaires et faire plaisir autour de vous pour Noël, il est toujours possible d'offrir des cartes cadeaux pour la reprise. D'ici là prenez soin de vous !

Les cinq meilleurs courts de tennis de Rouen

Chez les Déchaînés, nos clubs affiliés se situent à Paris, Lyon, Bordeaux et Rouen. Et en ce moment, nous sommes d’humeur rouennaise ! Après l’épisode 11 des clubs les plus Déchaînés de la semaine dernière, voici notre sélection des cinq courts les plus agréables pour jouer au tennis dans la capitale normande.

 

Vous commencez à nous connaître maintenant, vous savez qu’on aime vous faire voyager, vous surprendre et par dessus tout vous donner envie de jouer au tennis. Pour celles et ceux qui ignoraient notre existence (personne n’est parfait), encore plus si vous êtes rouennais(e), voici un petit top des meilleurs courts de tennis de Rouen selon nous !

 

Terre battue en extérieur, USCB – Bois Guillaume

Le premier club à être devenu affilié chez nous propose six terrains en terre battue comme celui sur la photo. Pour allier l’utile à l’agréable, vous pouvez également prendre un petit verre au club house. Avant ou après, ça, c’est vous qui voyez.

 

Résine en intérieur, Tennis Club Devillois

Ce club chaleureux dispose possède trois terrains dont celui-ci. Petite nouveauté : un nouvel éclairage a été installé pour encore plus de netteté et de précision dans vos coups durant votre prochaine partie !

 

 Résine en extérieur, Rouen Tennis Club Petite Bouverie

Ce club du Rouen Tennis Club Petite Bouverie n’a plus de secret pour vous désormais, vous connaissez donc ce court en résine. Ce n’est pas encore le cas ? On vous renvoie au chapô.

 

Terre battue en intérieur, ASRUC

Comme le montre cette photo, l’association Sportive Rouen Université Club peut profiter de quatre terrains de terre battue bien entretenus pour que vous puissiez vous entraîner et espérer peut-être un jour, qui sait, gagner Roland Garros.

 

Toutes surfaces, Kindarena

© Alan Aubry

On finit en beauté avec le Palais des sports de Rouen, ou le Kindarena. Vous l’avez deviné : il tire son nom d’un partenariat entre la communauté d’agglomération de Rouen et la marque phare du groupe Ferrero. On peut y jouer sur n’importe quelle surface : terre-battue, résine, dur. Par contre petite condition pour réserver : il faut que vous gagniez beaucoup d’argent ou que vous soyez professionnel, au choix.


Les Déchaînés libèrent le tennis en ville et propose de réserver un terrain près de chez vous en 30 secondes et sans être membre de club. 30 000 créneaux sont proposés chaque mois, vous avez l’embarras du choix !