Les clubs les plus déchaînés de France : épisode 9 – Colombes Tennis Club

Amateurs de la petite balle jaune, réjouissez-vous ! Toute l’équipe vous propose de faire le tour des clubs de tennis les plus déchaînés de France : nos clubs partenaires !

Cette semaine nous posons nos raquettes dans l’un de nos clubs préférés : le Colombes Tennis Club ou CTC Colombes.

C’est un complexe tennistique comme on les aime qu’on vous présente cette semaine : beau, vaste et agréable. Le CTC Colombes se situe à l’intérieur du Parc Pierre Lagravère et est l’un des clubs les plus importants du coin. Une fois arrivé sur place, pas besoin d’être devin pour comprendre que si vous avez envie de taper dans la balle ou que vous aimez le tennis, vous êtes au bon endroit.

La physionomie du club parle d’elle-même : 5 terrains intérieurs en terre-battue, 6 terrains extérieurs sur 3 surfaces différentes, un court central qui donne envie d’en découdre, un club house refait à neuf, des éclairages au top. Le CTC fait partie de ces clubs où on sent que ça bouge, que ça parle, que ça mange et que ça vit tennis.

Voilà quelques mois que les chemins de Les Déchaînés et du CTC se sont croisés.  Vincent le directeur sportif du club avait la même volonté que nous : mettre en avant son sport, faciliter sa pratique et faire connaître un club qui mérite de l’être !

Le club est situé à 15’-20’ de La Défense, dispose d’un parking mais est aussi accessible en transport en commun. Vous pouvez y aller jouer en semaine et cerise sur le gâteau, il y a même des créneaux le week-end.

Les terrains sont bien entendu disponibles sur lesdechaines.fr ! Les tarifs varient de 9€ de l’heure (extérieur, heure creuse) à 28€ de l’heure (intérieur, heure pleine). En résumé, on vous recommande d’y aller faire un tour, de profiter des beaux jours pour découvrir ce complexe et de ne pas vous en priver !

Merci Vincent et toute l’équipe d’avoir rejoint l’aventure ! Ca ne fait que commencer 😊